Condition d'utilisation

DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR: 26 décembre 2018

Fleur des Caraïbes est l'exploitant du site Web www.fleurdescaraibes.com .  Cet accord régit votre utilisation du site Web et votre achat de tout produit sur notre site. 

Le site Web et les produits sont proposés sous réserve de votre acceptation des présentes conditions («conditions» ou «contrat»).  Ces conditions constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et Fleur des Caraïbes , et vous devez les lire attentivement. En acceptant ces conditions, vous acceptez également la politique de confidentialité, la politique de retour en ligne, la politique de retour et la politique de livraison de Fleur des Caraïbes, chacune étant expressément incorporée par référence dans les présentes. 

CET ACCORD CONTIENT UN ACCORD D'ARBITRAGE ET UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF QUI RENONCE À VOTRE DROIT À UNE AUDIENCE D'UN TRIBUNAL OU À UN JURY PROCESS OU À PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF. L'ARBITRAGE EST OBLIGATOIRE ET LE RECOURS EXCLUSIF POUR TOUS LES DIFFÉRENDS, SAUF INDICATION INFÉRIEURE OU SI VOUS RÉSERVEZ. VOUS DEVEZ CONSULTER CE DOCUMENT DANS SON ENSEMBLE AVANT D'ACCÉDER, D'UTILISER OU D'ACHETER UN PRODUIT SUR LE SITE WEB.

Votre statut

 

En commandant via notre site, vous garantissez que :

  • Tenue d'archives interne
  • Vous êtes juridiquement apte à conclure des contrats obligatoires ;
  • Vous avez au moins 18 ans ; et,
  • Vous résidez dans l’un des Pays desservis.

 

Achats sur le site Web

Tous les achats effectués sur le site Web sont soumis à notre acceptation. Cela signifie que nous pouvons refuser d'accepter ou d'annuler toute transaction, à notre entière discrétion et sans engager de responsabilité envers vous ou tout tiers. Le site Web n'autorise pas les commandes de revendeurs, de grossistes ou d'autres clients qui ont l'intention de revendre des articles proposés sur le site Web. Fleur des Caraïbes conditionne expressément son acceptation de votre commande sur l'acceptation des présentes conditions ainsi que sur toutes les conditions générales supplémentaires qui vous sont fournies sur le site Web et régissant l'achat de certains produits. En commandant des produits sur le site Web, vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes. Fleur des Caraïbes se réserve le droit, sans préavis, d’interrompre ou de modifier les spécifications et les prix des produits proposés sur le site et en dehors de celui-ci, sans aucune obligation de votre part. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis, et Fleur des Caraïbes se réserve le droit de révoquer toute offre afin de corriger toute erreur, inexactitude ou omission. 

Fleur des Caraïbes souhaite que vous soyez satisfait de vos achats sur ce site. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez consulter notre politique de retour en ligne et notre politique de retour en magasin, qui sont intégrées aux présentes par référence.

Propriété du site et contenu

Le site Web contient des éléments tels que du texte, des images, des conceptions, des photographies, des vidéos, des clips audio, des graphiques, des icônes de boutons, des images, des textes publicitaires, des URL, des technologies, des logiciels et l'organisation générale. de ces matériaux, y compris les matériaux protégés par le droit d'auteur, ainsi que les marques commerciales, les logos et les marques de service qui appartiennent à Fleur des Caraïbes , à ses concédants de licence, à ses licenciés ou à des tiers (collectivement, le «Contenu»). Le site Web et le contenu appartiennent, sont concédés sous licence ou sont contrôlés par Fleur des Caraïbes.

Vous acceptez que Fleur des Caraïbes puisse, immédiatement et sans préavis, suspendre ou mettre fin à la disponibilité du site Web, de son contenu ou des produits, sans engager sa responsabilité envers vous ou tout tiers. vous n'obtiendrez aucun droit de propriété ou de propriété intellectuelle ou autre intérêt sur un élément ou contenu du site Web. Sous réserve de votre accord et de votre conformité avec le présent Contrat, Fleur des Caraïbes vous octroie une licence révocable, révocable, non transférable, non exclusive et non limitée vous permettant d'accéder, d'afficher, de visualiser et d'utiliser le contenu du site Web à des fins personnelles, Usage non commercial seulement. 

Contenu généré par l'utilisateur

En soumettant ou en publiant du matériel ou du contenu sur le site («Contenu généré par l'utilisateur»), vous accordez à Fleur des Caraïbes une licence perpétuelle, irrévocable, libre de redevance, mondiale, gratuite et pouvant être sous-licenciée et transférable. , traduisez, modifiez, reformatez, créez des œuvres dérivées à partir de, distribuez, reproduisez et concédez en sous-licence ces matériaux ou toute partie de ceux-ci. Par les présentes, vous déclarez et garantissez que tout contenu généré par l'utilisateur que vous fournissez n'enfreint aucune loi ni les droits de tiers, et vous avez pleinement le droit d'accorder à Fleur des Caraïbes la licence spécifiée ci-dessus. Fleur des Caraïbes est autorisé à utiliser tout contenu généré par l'utilisateur sans encourir d'obligation de confidentialité, d'attribution ou de compensation.

signatures électroniques et accords

Vous reconnaissez et acceptez qu'en cliquant sur le bouton "ENVOYER", "TÉLÉCHARGER", "PASSER MA COMMANDE", "J'ACCEPTE", TOUT LIEN PAR LEQUEL VOUS ENVOYEZ DES INFORMATIONS DE FACTURATION OU D'EXPÉDITION, ou tout autre lien similaire désigné par Fleur des Caraïbes pour accepter ces termes et conditions, vous soumettez une signature électronique juridiquement contraignante et concluez un contrat juridiquement contraignant. Vous reconnaissez que vos envois électroniques constituent votre accord et votre intention d'être lié par le présent accord. Conformément aux lois, règlements, règles, ordonnances ou autres lois applicables, y compris, sans limitation, la loi américaine sur les signatures électroniques dans le commerce mondial et national, PL 106-229 (la «loi sur la signature électronique»), VOUS ACCEPTEZ L’UTILISATION DES SIGNATURES, CONTRATS, COMMANDES ET AUTRES DOSSIERS ÉLECTRONIQUES ET DE LA FOURNITURE ÉLECTRONIQUE DES AVIS, POLITIQUES ET ENREGISTREMENTS DES TRANSACTIONS INITIÉES OU ACHEVÉES SUR LE SITE OU DES PRODUITS OFFERTS PAR FLEUR DES CARAÏBES. En outre, vous renoncez à tout droit ou obligation, en vertu de lois, règlements, règles, ordonnances ou autres lois de toute juridiction, exigeant la signature originale ou la remise ou la conservation d’enregistrements non électroniques, ni aux paiements ou à l’octroi de crédits autrement que par des moyens électroniques. veux dire.

 

Droit de douane

 

Si vous commandez des produits sur notre site pour être livré en dehors de la France, ces derniers peuvent être soumis à des droits et taxes de douane qui vous seront demandés lorsque le colis arrivera à destination. Vous serez responsable du paiement de tels droits et taxes de douane. Nous n’avons aucun contrôle sur ces charges et sommes dans l'impossibilité de prédire leur montant. Veuillez contacter votre bureau des douanes pour plus d’informations avant de passer commande.

Vous devez vous conformer à l’ensemble des lois et règlementations applicables du pays de destination des produits. Nous ne serons responsables d’aucun manquement à n’importe laquelle de ces lois de votre part.

 

Taxe de vente

Fleur des Caraïbes respecte les directives de chaque État concernant les taxes de vente et d'utilisation, déterminées par l'adresse de destination de votre envoi. Au fur et à mesure que vous passez à la caisse et confirmez les détails de votre expédition, les taxes applicables seront calculées sur la valeur totale de votre marchandise. De plus, les totaux des commandes à la caisse reflètent les taxes estimées. Les frais réels liés à votre mode de paiement refléteront toutes les taxes applicables de l’État, locales et du comté et seront calculés une fois votre commande expédiée.

 

Shoppez nos nouveautés !

Suivez les tendances du moment avec Fleur des Caraïbes et profitez de -20% de remise sur votre première commande